Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Blog ou pas blog ?
Mode arborescent
-
25/11/2006, 14h30 #4
Mais deux rienest il possible de poster 2 photos (par ex) de les commenter, et de les retrouver dans une galerie (ailleurs dans le site) sans avoir besoin de les y mettre manuellement ? (genre archives, mais avec des categories, un truc rangé quoi, qui se parcourerait comme un site photo...)
Sur les skynet blogs, non, il y a les archives des pages , mas pas des photos. je ne connais pas les autres services blog, mais en général un blog est différent d'un site, car tout se passe sur un seule page (et les archives de ces pages)
Par contre, chez Skynet, tu peut tager tes messages, donc si tu met certains tags qui reviennent dans tes messages, il suffit de cliquer dans la liste des mots clefs pour n'avoir que les messages correspondant à ce tag qui s'affichent. (sur mon blog: vidéo-blog, c'est bien en marche, va tester si tu le sent. la liste des tag est a gauche dans la colone.)Dernière modification par Haentjens.R ; 25/11/2006 à 14h32.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Je passe au blog
Par jahrom dans le forum [Galeries membres]Réponses: 3Dernier message: 26/11/2007, 17h34 -
Blog photo
Par Rémy89 dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 17/06/2007, 02h29 -
Un blog ?
Par MJK dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 16/02/2007, 16h09 -
mon ti blog
Par onlyouaibe dans le forum Liens UtilesRéponses: 0Dernier message: 22/10/2006, 18h28