Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Besoin d'aide problème sur DPP 3.51
Mode arborescent
-
09/12/2008, 22h00 #4Membre
- Boîtier
- EOS 30D EOS 5D
- Objectif(s)
- 70-200 4L 17-40 4L Sigma 24-70 2.8 DG EX 50 1.8
Bonsoir, je viens de procéder à un test sur un fichier jpeg, avec DPP 3.5.1, sous Vista. J'ai fait des modifs de netteté (+500), de courbe RVB, de saturation, de contraste (+10). Ensuite, commande traitement par lots (dans le même dossier que l'original, en incorporant le profil ICC (choix par défaut), en donnant un nouveau nom de fichier), et je n'ai aucun problème. Toutes mes modifs sont visibles dans la galerie de photos Windows. Par contre, quand j'ouvre l'image modifiée sous DPP, tout est remis à zéro (ce qui ne serait pas le cas avec une image au format brut, après enregistrement des modifs sous DPP), car je pense que DPP considère cette image modifiée comme une nouvelle image non traitée. Par contre, si tu enregistres les modifs faites sur l'original avant de quitter DPP, quand tu l'ouvres plus tard avec DPP, les modifs sont bien conservées, mais non visibles dans la galerie Windows (comme pour un fichier RAW). Si tu veux revenir à l'image originale dans DPP, il faut revenir aux paramètres de prise de l'onglet réglages. A+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
besoin d'aide
Par stiti dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 15/06/2008, 19h24 -
HDR besoin d'aide
Par Brice dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 31/10/2007, 09h37 -
Problème d'impression, besoin d'aide si possible !
Par stephrx dans le forum ImpressionsRéponses: 18Dernier message: 14/10/2007, 12h08 -
Besoin d'aide Expert en objectif- problème de MAP
Par F-CPZ dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 25/08/2007, 21h13