Affichage des résultats 1 à 45 sur 70
Discussion: Avec quoi traitez-vous vos fichiers RAW ?
Vue hybride
-
18/03/2007, 17h21 #1Membre
- Boîtier
- Eos 5 D MKII/760D
- Objectif(s)
- 10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro
bonjour ! Je suis un inconditionnel de Dxo.Malgré un défaut qui tue le plaisir de traiter les photos ,je veux parler de sa lenteur d'affichage,les résultats tirés sur papier parlent d'eux mêmes;Il n'y a que Nikon nx (que je soupçonne d'être la même chose) qui puisse rivaliser avec DXO.ET pourtant j'ai essayé Rawshooter (pixmantec racheté depuis par Adobe),Capture one , et même Bibble!(Versions d'essai à télécharger sur le net)Au début un peu étrange, mais on se fait vite à son interface ,on s'aperçoit que traitement du bruit , du lighting, de la possibilité de changer de façon logicielle de boitier , et surtout la correction des défauts du boitier et de l'objectif sont de pures merveilles!Si l'on s'en tient à la photo "pure", je veux dire sans apporter sa touche perso ,(filtres,masques et compagnie),Photoshop n'est plus nécessaire......
Pour PK 432 :prière de me faire parvenir ton adresse et ton email ,j('ai un 20 D je n'ai jamais utilisé le logiciel de canon , je dois pouvoir retrouver ça et t'en faire une copie.JP A++
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Où stockez-vous vos fichiers photos ?
Par cartos dans le forum Matériels DiversRéponses: 56Dernier message: 30/09/2007, 16h23 -
Workflow : vous traitez vraiment par lot ou à l'unité ?
Par kekle dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 23/04/2007, 11h48 -
Problème avec DPP et les fichiers RAW
Par Snooze dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 25/08/2006, 13h59 -
Et vous vous en pensez quoi??
Par tobal dans le forum AlbumsRéponses: 9Dernier message: 18/12/2005, 12h02