Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Aperture 2 vient de sortir!
Mode arborescent
-
13/02/2008, 18h20 #12Membre
- Boîtier
- 7D Mark II + Flash Yongnuo 568EX II
- Objectif(s)
- Sigma 28-70 2.8 DG EX ; Sigma 70-200 2.8 DG APO II ; Samyang 8mm Fisheye
Re,
J'ai testé rapidement cet après midi et je ne reconnais toujours pas la griffe Apple dans ce soft.
Je m'explique : généralement ce que je trouve de biens dans les produits apple c'est l'ergonomie, l'intuitivité et la fluidité.
Pour la fluidité il y a du mieux par rapport à la première version mais pas rapport à Lightroom c'est infiniment plus lent.
Pour l'intuitivité, je suis vraiment novice alors je peux en parler, autant DPP et encore plus Lightroom ont pu me rassurer, autant avec Aperture je suis perdu. Là aussi il y a des améliorations et certaines similitudes avec iphoto mais j'avoue que je reste sur ma faim.
Reste l'ergonomie, de ce côté là Aperture s'intègre très bien avec Léopard et les ponts avec iLife et .mac sont très bien réalisés.
Au final, Aperture dans cette nouvelle mouture me laisse plutôt froid, pour moi le manque de finition est flagrant un peu à l'image de la toute première version.
Il serait peut être temps chez Apple de remettre un peu de main d'oeuvre sur les projets autres que iPod/iTunes/iPhone.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
DxO V5 vient de sortir.
Par RobynWood dans le forum DXORéponses: 143Dernier message: 06/12/2007, 16h22 -
Autopano Pro 1.4.0 RC2 vient de sortir ce soir !
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 0Dernier message: 12/10/2007, 20h26 -
Autopano Pro 1.4.0 RC1 vient de sortir ce soir !
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 20Dernier message: 01/10/2007, 20h58 -
Surfeur au sortir de l'eau
Par jmkdeb dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 20/08/2007, 00h53 -
Au sortir de la grotte de Bonifacio
Par fabien89 dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 14/10/2006, 22h53