Affichage des résultats 1 à 45 sur 77
Discussion: Analyseur d'exif
Mode arborescent
-
11/02/2010, 09h23 #19
- Boîtier
- Canon 7D
- Objectif(s)
- 10-22 # Tamron17-50 # 50 1.4 # 100-400 L # 100 Macro 2.8 (+b. allonges) # 300 2.8
Willz, merci de ton feedback bien détaillé !
Pour l'interface, oui c'est très perfectible, d'autant que j'en ai ajouté en permanence, et c'est devenu un peu compliqué.
(et encore tu n'as pas testé la partie génération d'album html, c'est tellement paramétrable qu'il faut parcourir toutes les options), j'aimerais réécrire l'appli en .net mais j'ai bien peur de ne pas en avoir le temps.
Il y a énormément de choses à afficher, j'ai donc fait le choix de petites fenêtres déplaçables, au premier plan, ce qui est pratique mais effectivement parfois génant.
- recherche xmp non utilisés : je ne comprends pas ce que tu veux dire, le fonctionnement me parait normal
- diagramme (filtres ?) et scroll bar à gauche : la barre de défilement à gauche te permet justement de faire défiler ces 4 diagrammes. L'avantage, même si tu ne les vois pas immédiatement c'est que les stats qu'ils contiennent sont mis à jour si tu filtres certains fichiers Raw.
On peut bel et bien glisser un nouveau champ de données sur un diagramme existant afin de le remplacer.
- hauteur de l'entete de colonne : sur mon pc, ces cellules font juste la hauteur du texte. Bug ?
- status bar : en effet bonne idée ! et ca coute pas cher à faire
Il faudrait idéalement gérer tout un tas de fonctionnalités raw propres à certains boitiers (exemple : distance du sujet sur le 7D).
si tu as d'autres idées, n'hésite pas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Analyseur d'exif pour les fichiers Raw
Par Panoramix dans le forum Discussions généralesRéponses: 221Dernier message: 11/07/2016, 20h30 -
Perte d'exif avec CS2
Par Baribal.f dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 18/10/2007, 18h24 -
BorderMaker 2.4 Pb d'EXIF
Par Lucky dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 18/07/2006, 22h15 -
Recherche des examples d'EXIF JPEG sur 350D
Par zig dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 08/02/2006, 20h57