Affichage des résultats 1 à 45 sur 77
Discussion: Analyseur d'exif
Mode arborescent
-
28/03/2009, 16h42 #11
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
tous les langages "visual" utilisent le même framework... après, quid des fonctions qu'ils utilisent au sein de ce framework ? je ne sais pas trop, mais il y a forcément des différences (sinon, il n'y aurait pas de différence de temps d'exécutions entre langages Visual).
Merci pour le retour en tout cas.
En fait, à l'usage, je me dit que ce qui serait bien, c'est d'avoir un logiciel de bibliothèque d'image (gestion par tag dans le champ commentaire... avec indexation supplémentaire pour gagner en rapidité d'execution lors d'une recherche, mais qui permet malgré tout de garder les tags lors d'un formatage système par exemple), qui permet les retouches RAW basique, et avec un panneau de statistique comme ce que tu as fait.
En gros, un DPP avec les statistiques en sus, et une fontion de tag.
je pense avoir bien résumé THE logiciel qui plairait bien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Analyseur d'exif pour les fichiers Raw
Par Panoramix dans le forum Discussions généralesRéponses: 221Dernier message: 11/07/2016, 20h30 -
Perte d'exif avec CS2
Par Baribal.f dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 18/10/2007, 18h24 -
BorderMaker 2.4 Pb d'EXIF
Par Lucky dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 18/07/2006, 22h15 -
Recherche des examples d'EXIF JPEG sur 350D
Par zig dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 08/02/2006, 20h57