Affichage des résultats 1 à 45 sur 77
Discussion: Analyseur d'exif
Mode arborescent
-
27/03/2009, 13h20 #11Membre
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
bon, j'ai testé, c'est pas mal du tout tout ça, léger, ça permet de vite voir ses habitudes ! (genre les plages focales... 18, 50 et 200mm, je couvre 60% de mes besoins, bon à savoir pour l'achat de focale fixes...)
Quelques reflexions en vrac à chaud
Pourquoi ne pas pouvoir mettre en plein écran ? c'est un choix ?
Pourquoi ne pas générer les vignettes à l'ajout de répertoire ?
par défaut, à l'ouverture du logiciel, tu pourrais faire ouvrir les derniers répertoires utilisés, sans qu'on ait besoin de les régénérer
Pour les statistiques, tu pourrais afficher les barres en fond de tableau ? c'est moins facile à lire qu'un graphique à part, mais ça peut donner un rapide aperçu non?
l'assistant est bien fait et est une bonne idée, mais il faudrait changer le curseur (avec un ? par exemple) pour montrer qu'il est actif. Pourquoi ne pas aussi mettre le texte en ... je ne me rappelle plus du nom, mais c'est le texte qui s'affiche quand la souris reste pendant quelques seconde sur un élément.
En idée de modification :
Utiliser un explorateur windows plutôt que d'aller chercher les repertoires à ajouter via le menu : tous les repertoire et sous repertoires contenu dans la selection seraient analysés ? (un peu comme sur DPP)
Ajout des modifications faites avec DPP (je ne sais pas si c'est possible, du fait qu'il ne met pas les modifications dans un fichier à part (si je ne m'abuse)
"générer des albums html" plante chez moi (vista 32bits)
je n'ai pas compris l'utilité de "configuration du presse papier et de l'affichage diaporama" est-ce en travaux ?
Voilà, c'est un beau travail malgré tout ! merci à toi
j'avoue que la seule chose qui me manque, c'est la fonction type bibliothèque (avec une ergonomie générale à revoir peut être dans ce cas)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Analyseur d'exif pour les fichiers Raw
Par Panoramix dans le forum Discussions généralesRéponses: 221Dernier message: 11/07/2016, 21h30 -
Perte d'exif avec CS2
Par Baribal.f dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 18/10/2007, 19h24 -
BorderMaker 2.4 Pb d'EXIF
Par Lucky dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 18/07/2006, 23h15 -
Recherche des examples d'EXIF JPEG sur 350D
Par zig dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 08/02/2006, 21h57