Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Vue hybride
-
01/04/2010, 16h50 #1Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
OVH également comme Helios. Pratique, tarif correct, vitesse excellente. Joomla pour le site, Coppermine et Gallery2 pour les photos. Je suis en train de tout modifier, mais l'avantage de Joomla c'est que tu peux facilement contrôler les accès pour ne rendre certaines parties des infos accessibles qu'aux gens de ton choix, et pour Coppermine et Gallery2 c'est la même chose. Comme je ne veux pas partager publiquement, mais uniquement pour ma famille, mes amis etc.,,, et bien j'ai opté pour ce type de solution, pas envie de voir mes photos sur la toile sans contrôle. Certes ce n'est pas non plus un coffre fort, mais c'est au moins une préservation minimale de la vie privée. Sans empêcher le partage à distance avec ma famille et mes amis répartis dans plusieurs pays.
Après ce n'est pas clef en main non plus. La mise en route de la base sur l'hébergement OVH est automatisée, mais après il faut retrousser les manches pour personnaliser, via un GUI quand même relativement simple, après c'est une question de temps et de logique.
@+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Site/Galerie photos sécurisés
Par gillou dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 27/11/2008, 16h20 -
faire un site pour ses photos
Par browning dans le forum Discussions généralesRéponses: 29Dernier message: 23/11/2008, 12h21 -
Quelle galère pour faire un site...
Par NicoJ dans le forum [Galeries membres]Réponses: 5Dernier message: 26/09/2007, 17h26 -
Galerie photos+ site
Par Tat dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 27/09/2006, 11h04