Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Adobe Photoshop CS2 9.0 Final
Mode arborescent
-
27/04/2005, 16h33 #5
- Boîtier
- 20d
- Objectif(s)
- 17-85is, 70-200L, tamron 90
Je le test aussi...
mais quand on additionne le prix de tous les soft dont tu parles, ca doit faire mal aussi.
Rien que C1 qui n'existe plus en version SE, c'est pas donn? (500$), +60 ou 70$ pour neatimage suivant la version. ptlens (fait la distortion et le vignettage mais pas les ab?rations chromatiques), dxo (cher ? force et tous les objectifs ne sont pas dispo, au final, si on fait du raw, on est oblig? d'avoir d'autre outils de conversion pour les objectifs non g?r?s)
L'int?r?t que je voie dans cet outil et d'?tre unique pour la totalit? des interventions ? effectuer. En plus, quand je lis cet article http://www.volkergilbertphoto.com/rawtest.htm, la convertion raw de photoshop est vraiment pas mal (il dit vers la fin que le nouveau module de gestion raw ACRv3 est d?di? a cs2).
Enfin, il ne faut pas oublier que photoshop permet la retouche manuelle tr?s pr?cise, de faire des cadres, des effets, etc.... la partie graphique en plus de la partie photo reste on ne peut plus pr?sente...
Bref, ce qui me s?duit, c'est que je trouve la plate-forme complete et performante.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
adobe photoshop ligtroom
Par fox dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 20/03/2007, 20h59 -
Adobe Photoshop Album Édition Découverte 3.0
Par ZaliasZ dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 07/06/2006, 20h48 -
News, Adobe Photoshop Elements 4.0.
Par jaak1 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 29/09/2005, 15h53