Des vid?os des nouvelles fonctionnalit?s ici
http://www.photoshopuser.com/photoshopcs2.html

Virage photo net dans cette version. Le filtre de correction des ab?ration, distortion et vignettage et super simple a utiliser, permet de charger des profiles (on vas certainement voir des bases de profile par objectif apparaitre )
Un nouveau filtre d'accentuation (smart sharpen) est excellent et permet d'affiner l'accentuation en fonctions des tons clair ou fonc? avec plusieur algorithme disponible.

Je n'ai pas encore test? le filtre anti bruit ni le nouveau module de traitement des raw.
Je ne suis pas particuli?rement convaincu par le filtre de correction d'expo, mais il a le m?rite d'exister.J'ai l'habitude de shooter en raw, et je fais mes correction d'expo lors de la convertion.

Cette version de photoshop devrait faire de l'ombre aux logiciels de traitements d?di?s (type ptlens, et autre). Le gros plus de ces logiciels ?taient la simplicit? apport?, et sur ce point, photoshop viens de frapper tr?s fort. On peux d?sormais g?r? toute la chaine de tratement depuis le raw jusqu'a la retrouche finale.

Reste un s?rieux b?mol, le prix pour un particulier. Heureux ceux d'entre nous qui dispose de photoshop ? leur travail