Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: acdsee pro ou iview pro
Mode arborescent
-
06/01/2007, 19h07 #3
Je compare les deux car, il est vrai que j'utilisais acdsee juste pour visionner soit pour choisir quel photo à retoucher soit comme diaporama pour montrer les photos de vacances par exemple.
Maintenant que je passe au monde de reflexe j'ai toujours la question" es ce que je ne sous estime pas mes besoin "
Pour moi amateur n'est pas péjoratif du tout.
amateur = maison, perso, même si on fait des superbes photos comme un pro mais on en vie pas
pro = travail
Je n'aime pas trop utilise ces termes car il y a toujours qui prenne vite la mouche lol.
Pour ma par je souhaite juste faire des bonnes photos qui me plaisent et ne pas être limité en outil infomatique sans pour autant avoir la top.
Juste suivant mes besoin présent et futur.
Sinon vue le prix identique je ferais mieux de profité de l'offre et de choisir iview pro.
merci.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
DPP et ACDSee , défintion des contours
Par MAC dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 13/10/2006, 12h21 -
JAlbum : Pb avec ACDSee
Par Lucky dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 17/07/2006, 10h30 -
Iview Media Pro 3.0
Par IceandFire dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 11/11/2005, 13h00 -
Taille des images dans ACDSee...
Par snake dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 01/06/2005, 10h10 -
iView Media Pro
Par jtec dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 11/09/2004, 09h06