Affichage des résultats 1 à 45 sur 65
Discussion: vendre mon 40D ?
Mode arborescent
-
09/09/2008, 12h59 #11
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Surtout me faire plaisir... et essayer de le faire partager !
Bien entendu, totalement d'accord avec toi, et si on me propose d'ici un mois un échange standard entre mon 40D et le 50D, il est évident que je vais accepter.
Le vrai paramètre dont il faut vraiment tenir compte et qu'il faut ...accepter, c'est que, tous autant que nous sommes, nous sommes, quelque part et heureusement, restés des enfants toujours prêts à nous émerveiller devant les toutes dernières friandises photographiques (et les friandises, ça donne faim, c'est bien connu) !
Parce que pour ce qui est de faire des Photos, heureusement que nos illustres prédécesseurs, Cartier-Bresson, Lartigue, Doisneau, etc. n'ont pas attendu la sortie du 50D (ou équivalents) pour faire de superbes photos dont on parlera encore dans les siècles à venir, ce qui est beaucoup moins sûr pour ....les nôtres! Quand je vous disais ...l'oeil...toujours l'oeil !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
vendre ses photos
Par seb-34 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 04/06/2008, 13h38 -
Vendre ou ne pas vendre?
Par Ouhlala dans le forum Discussions généralesRéponses: 21Dernier message: 03/10/2007, 11h13