Affichage des résultats 1 à 45 sur 65
Discussion: vendre mon 40D ?
Mode arborescent
-
07/09/2008, 19h10 #10
- Boîtier
- 5d mkIII ( X2 )
- Objectif(s)
- ef 50 f1.4 , ef 17-40 L, 70-200 L f2.8 , canon 24-70 f2.8
salut,
Mon raisonnement est le suivant, le 50D est sortie donc la cote du 40D a pris une claque c'est fait en revanche dans une quinzaine de jours on auras enfin les annonces de canon et des successeurs des différents boîtiers, je ne pense pas que pendant ces 15 jours restant, la cote du 40D va s'effondrer au point d'avoir un manque a gagner énorme entre la revente de ton 40D aujourd'hui et dans 15 jours . Donc pour moi c'est pas le moment de craquer ( je suis un peu dans le même cas que toi, je veux goûter au full frame mais le 40D me convient bien ) il y a 15 jours a attendre ça va passer vite, le plus dur est fait .
D'autant que ( alors la c'est mon humble sentiment ) je pense que canon nous prépare quelques choses de pas commun du fait de la concurrence et des différentes gammes proposées, a mon avis cette année y a pas de logique ou de petites habitudes qui tiennent la route...c'est la guerre.
Et en plus si tu veux te rabattre sur le 5D dans 2 semaines il aura baissé ( un petit peu ) en tout cas il augmentera pas et tu aura au moins vu ce que canon propose .
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
vendre ses photos
Par seb-34 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 04/06/2008, 13h38 -
Vendre ou ne pas vendre?
Par Ouhlala dans le forum Discussions généralesRéponses: 21Dernier message: 03/10/2007, 11h13