Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Un bon vieux 40d??
Mode arborescent
-
09/06/2010, 10h17 #9
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Après avoir lu pas mal de post mitigés sur le 40d, je suis un peu perdue; pas mal de problèmes rencontrés, et puis c'est un vieux boitier, préférer le 50d plus récent etc..
Bref, pareil que les copains. Le 40D reste pour moi un très bon boitier d'un rapport qualité prix EXCELLENT en occasion. Par rapport à un 350D, c'est pas le même monde. Et si çà peut te permettre de voir venir dans l'attente d'un 5D MkII, ben vas y, go!
Et puis je n'aime pas le terme "vieux boitier"! çà ne veut rien dire en soi. Je pense qu'il y a parfois une sorte d'élitisme, dans certains clubs photos notamment où on doit te regarder un peu comme un pauvre type si tu n'as pas le dernier boitier à la mode......
Un produit peut avoir 5-6 ans et être toujours très intéressant sur la plan technique et rapport qualité prix, et pour moi c'est le cas du 40D. Après je ne connais pas ces problèmes de fiabilité dont on parle..... sinon si tu trouves un 30D, c'est bien aussi, tu le paieras moins cher, tu feras les mêmes photos, et tu auras juste un écran un peu plus petit......
Bref, çà t'aide???
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les vieux
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 17/12/2008, 00h56 -
vieux silot
Par ayato dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 03/07/2008, 16h59 -
Les vieux
Par JMM dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 08/03/2008, 09h11 -
Un vieux nouveaux ou un nouveau vieux !
Par promeneur dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 16/11/2006, 12h56 -
Vieux 75-300 USM
Par sk8 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 11/11/2005, 11h40