Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Reçu enfin ce fameux 40D
Mode arborescent
-
09/06/2008, 06h40 #20
- Boîtier
- 40d
- Objectif(s)
- quelques uns...
Hello !! Moi Aussi !! Ca y est je l'ai !!!!!
Niveau Prise en main Rien à redire c'est du lourd comparé à mon 350d (dans tous les sens du terme lol).
Un peu de difficulté dans les menus comme tout le monde et l'ergonomie différente va demander un petit temps d'adaptation (une ou deux semaine pitêtre, mais je sens que je vais me régaler !!!
A moi les photos bien exposées sans rien faire, le rendu 24x36 avec un aps-c !!! Yahoooouuuuuuuu
(Comment ça on m'aurait menti??? C'est le photographe qui fait la photo? pas le boitier??? Mince, m'en fous je le garde il est trop beau)
Non plus sérieusement, je me languis de pouvoir le tester en profondeur, j'ai déja pu tater le mode rafale et je sens un potentiel énorme pour le sport, les mouvements rapides et la possibilité de faire du stop motion de façon ultra fluide !!!! Rien qu'à regarder sur l'écran lcd de l'appareil en défilement rapide, ca fait une petite vidéo lol. Me languis la saison de ski pour tester tout ca dans un snowpark:surprise:
Bref super content même si mon porte feuille ne l'est pas du tout !!!! (en attendant la revente du 350d).
Tout excité hihi !!!!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
reçu mon 70-200 f/2.8 IS !
Par steph666fr dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 15/04/2008, 07h30 -
Reçu mon 40D !
Par Jomanix dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 3Dernier message: 17/10/2007, 18h42 -
le fameux extender 2x II !
Par aurlien9678 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 27/05/2006, 22h37 -
Ces fameux rendus ...
Par WALDO dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 27/05/2006, 15h39