Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: A propos du 40D
Mode arborescent
-
12/10/2007, 18h24 #18
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Le 30D a été ma cible pdt un temps (8MPx = plus de photos sur une CF, molette AR, entre autres), mais ...
a) on n'en trouve plus sur MTL : plus de stock car Canon a cette fois-ci prévenu les magasins de la date d'arrivée du 40D, lesquels n'ont pas commandé plus que de besoin (le 20D a été en surstock pdt des semaines à cause de ça), et Canon a fait des rabais instantanés sur les derniers : le prix du 30D nu était 100$ plus cher qu'un XTi. Les derniers sont partis en qq heures.
Ce qui reste est probablement des retours ... Or, les app. sortis de leur boite sont censés être vendus moins chers, or liquidation.
Test récent : "je veux voir un 40D SVP". Pas de pb : le vendeur sort un neuf du stock, je le manipule, change l'objo ... et le vendeur le remet ds la boite :bash: ...
J'ai l'habitude qu'un magasin ait des app. de démo, histoire de protéger ce qui est dans les boites. Bref, je n'achèterai pas ds ce magasin, ... ultra-connu.
b) je préfère garder mes $ pour les objos que les mettre dans le boitier pour des fonctions dont je n'ai pas forcément besoin ;
c) j'ai adoré mon Me Super pour sa compacité. Que je retrouve sur le XTI, qui sera "grip"pé ... Mon 50e est gros, et oui la molette est confortable, mais je vais m'équiper en plusieurs étapes : XTi, plusieurs lentilles, puis un 50D (?) qui fera du XTi mon 2nd boitier ... la boucle sera alors bouclée.Dernière modification par PhB ; 12/10/2007 à 18h37.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
a propos des concours
Par canon-passion dans le forum Concours du moisRéponses: 26Dernier message: 07/11/2008, 15h31 -
a propos de l usm
Par regis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 16/11/2005, 18h10 -
A propos de la BDD obectifs
Par Baylyns dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 11/06/2005, 19h30