+1
On est tous pareil je crois bien.
Si ca va pas , on s'enerve et on trouvera pas la solution.
Comme tu dis, il faut mettre dans un coin et réessayer plus tard.
En plus, il faut répéter que les modes d'emploi sont pas fait pour les chiens.
L'explication est souvent présente.
Sans vouloir polémiquer, il n'y a qu'à voir les questions posées sur ce forum.
Je ne voudrais pas compter le nombre de personnes présentes qui préfèrent demander en ligne plutot que de prendre le manuel et de le lire.
Et ceci est valable pour une voiture, un vélo, et encore plus pour le high tech.
Je me rappelle l'histoire du gars du SAv sony, qui avait dit a un client qu'il devait rapporter l'ordi car il était trop c... pour s'en servir ( appel sav car fonctionne pas alors qu'il y avait une panne generale de courant ), ce n'est pas que de la blague.
C'est devenu trop facile, je crois. On appelle plutot que de chercher à comprendre.
Je pense que tous ceux qui touchent un peu au sav seront d'accord avec moi.
Je rappelle que j'en fais parti. Je me suis déjà pris la tête avec des gars au sav telephonique et qui , en fin de compte, avaient tout a fait raison. Personne ne sait tout.

A+