SIGMA 10-20 ,24-105 L F4IS USM, 70-200L 2.8IS USM, EXT 1.4 II, 580EXII
Envoyé par cyberlapin
J'ai pas mal suivi les prix avant d'acheter le mien et le point bas était avant Noël si on ne parle que des sites français. Un bon exemple est Pixmania où on pouvait l'acheter 689 € et qui depuis a eu la main un peu lourde à la hausse. J'ai acheté le mien à la **** à 759 € -5% carte adhérent -10% remboursement Canon (offre évoquée sur ce forum et disponible seulement dans certains magasins jusqu'au 31/12). Il me revient donc aux alentours de 650 €.
Le sujet a déjà été évoqué sur le Forum et Canon ne peut pas se permettre de trop baisser le prix pour maintenir le positionnement produit (excepté la baisse générale de ce type de matériel : le 40D m'a coûté moins cher que le 300D à son époque !) donc je ne pense pas que ça baissera beaucoup. Ceci n'engage que moi mais je ne crois pas qu'il descendra en-dessous de 650 € avant plusieurs mois en admettant qu'il en reste suffisamment en stock. Le rapport qualité prix est quand même très bon.
Merci pour ces réponses, je vais essayer de trouver cette fameuse remise de 10 %.
C'est vrai que c'est un appareil ayant un trés bon rapport qualité prix.