Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 78

Discussion: Ne doutez pas du 40D

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 40D
    Objectif(s)
    EF-S 17-85 mm - Sigma AF 70-200mm f/2.8

Par défaut

Moi aussi je suis content de mon 40D.
    Je ne le maîtrise pas du tout, j'ai pas fait une photo nette ce we quand j'ai shooté un entrainement de BMX, j'ai pas une fois mesuré une expo correctement, ou alors par chance. Je me suis demandé si j'avais pas un problème de focus, mais non c'est moi qui m'y prend comme un manche parce que j'ai fait quelques portrait et les résultats sont bons au niveau de la netteté. Bref je découvre le boitier, je vois qu'il a du potentiel, et pour la photo de sport ben j'ai encore beaucoup d'effort à fournir.
    Indépendament du boitier je précise quand même que c'était mes premières photos sportives... et je vais continuer encore à rêver sur les belles photos sportives des kadors de ce forum

Membre Avatar de Fixin
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    17-85mm is f/4-5,6 , 50mm f/1,4 , 24-105 L is f/4

Par défaut

depuis un mois que j'ai le 40D, j'ai un peu teté sa solidité: je l'ai emmené plusieurs fois au ski, par -5°, en VTT sportif, sous la pluie, en moto ...... et rien..... il marche toujours aussi bien. c'en est presque désespérant je ne peux rien dire :rolleyes: .

cet été je compte faire de la voile. après une bonne dose d'embruns, j'en viendrai peut-être à bout

PS il vaut mieux faire courir des risques à son matériel et sans servir que d'avoir du beau matériel bien rangé et inutilisé dans ses placards

Membre
    Boîtier
    EOS 40D, Powershot A610
    Objectif(s)
    10-22, 24-105 IS, 70-200 IS, 50 1.4, 430EX et quelques vieilleries

Par défaut

Citation Envoyé par Fixin Voir le message
    PS il vaut mieux faire courir des risques à son matériel et sans servir que d'avoir du beau matériel bien rangé et inutilisé dans ses placards
    Chacun sa conception ! Et je suis entièrement de ton avis. Le mien a connu une pluie telle que mes vetements étaient completement trempés!

Fonction toujours nickel !

Pour le réglage de la neteté, je trouve le par défaut parfait dans 90% des cas. Mais je préfère les images douces, moins agressives pour mon oeil.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages