Affichage des résultats 1 à 45 sur 78
Discussion: Ne doutez pas du 40D
Mode arborescent
-
09/01/2008, 20h33 #35Membre
- Inscription
- octobre 2006
- Localisation
- Valence
- Âge
- 40
- Messages
- 217
- Boîtier
- EOS 350D, 40D
- Objectif(s)
- Canon 70-200 F4 L USM, Tamron 28-75 F2.8 Xr Di Ld, Sigma 100-300 F4 EX HSM
Ca fait plaisir un topic vantant le 40D!
Perso le mien passe pas mal de temps dans le placard, a mon grand désarroi d'ailleurs, la saison des rallyes a pas encore commencé et les week ends sont moches.
Mais après quelques essais, c'est du pur régal. Venant d'un 350D, je vous garanti un choc!
La prise en main est carement mieux, le viseur tellement plus large, la qualité du boitier qui ne fait plus vieux plastoc made in taiwan...Deja la on ne peut qu'etre content.
Après quelques essais les photos sont géniales, le bruit est largement contenu, les détails tout comme la plage de luminosité est énorme (fini les blancs cramés du 350D!) et l'AF d'une rapidité excellente. Tellement que mon l'AF de mon Tamron s'est mis en rideau
. J'ai une vraie mesure spot, l'ecran LCD sur le dessus très pratique, les RAW sont géniaux, passé la surprise de voir une molesse assez marquée quand les curseurs sont a zero (comparé au 350D ca frappe). Mais une fois post-traitée c'est de l'or.
Bref, je sens que Canon va me faire vivre une très bonne année 2008!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))





