Citation Envoyé par strogoff Voir le message
désolé si je vous parle de mes première photos en rafale et si ca rappel des souvenirs de mitraillete pour les ancètres avec des AA52 donc l'objet que l'on visait ne devait pas bougé pour faire mouche mais depuis lors ca évolué car il y a le missile... dans la vie on ne peut pas forcément être tout le temps disponible car professionellement je suis bien pris par mon joob et bien désolé je voulais un peu faire profité les amis qui sont indécis sur ce 40D . je pense que je ne vais plus vous donné mon opinion sur la suite car pour vous c'est sujet de ce foutre des autres. ABE
Ne te fâches pas si tu t'es fait un peu "chambrer" avec ton appréciation de la rafale du 40 D, mais ton message ne fait état que de cette qualité concernant ce boîtier qui, tu le sais comme nous, en possède beaucoup d'autres. Parle nous un peu de celles-ci, çe sera encore plus incitatif pour ceux qui sont encore indécis sur ce 40 D.

Et ne crois pas que mon intention était de te froisser, loin de là, mais ce n'est pas parceque l'on est un ancêtre que l'on aime pas le ton de la plaisanterie, ça met un peu de piment dans le forum. Et puis tu sais, je me suis déjà fait "chambrer" aussi et ce n'est pas pour me déplaire quand c'est fait amicalement, alors n'hésite pas, donne nous encore tes opinions !

Cordialement.

Roland