Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: A propos du 40D
Mode arborescent
-
10/10/2007, 22h25 #1
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
A propos du 40D
Bonjour à tous. Je ne connais pas grand chose aux appareils photo, encore moins au reflex c'est pourquoi j'aurais besoin de quelques conseils en ce qui concerne les canons. je m'y perds un peu moi dans tous ces chiffres...
je suis en école de graphisme et j'ai besoin d'un appareil numérique reflex qui puisse etre performant pour la prise de vue en studio et pourquoi pas en extérieur. le principal étan le studio. il me faudrai aussi un objectif qui fasse macro. Je me suis habituée au canon sur lesquels je travaille a l'école et on m'a parlé du D40, je voulai savoir si c un bon boitier pour quelqu'un qui débute ( pour l'instant g un olympus C750) ou si je vais etre complètement larguée..
Je vous remercie d'avance, j'ai grand besoin de conseils avisés..
J'ai édité ton titre afin qu'il soit plus explicite, le D40 étant un boitier entrée de gamme chez NikonDernière modification par Helios ; 11/10/2007 à 08h30. Motif: Edition du titre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
a propos des concours
Par canon-passion dans le forum Concours du moisRéponses: 26Dernier message: 07/11/2008, 15h31 -
a propos de l usm
Par regis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 16/11/2005, 18h10 -
A propos de la BDD obectifs
Par Baylyns dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 11/06/2005, 19h30