Citation Envoyé par buster Voir le message
et ..... allez.... encore une fois.... n'importe quoi, depuis quand quelques dizaines de bug (éventuels) ont raison face aux centaines de possesseurs de 40D qui n'ont aucun souci... c'est la règle, chez le franchouillard, j'ai un problème, donc toute la création à un problème, sinon c'est que ce sont des "vendus"
Je pense que si tu avais le meme probleme tu reagirais de la meme facon et je sui d'accord pour dire que ce boitier a un probleme. J'ai achete le mien il y 1 mois et je l'ai deja envoye en reparation pour la fameuse erreur 99 comme deux de mes collegues. Ils mon changeaient un circuit electronique d'apres la fiche de reparation. Est ce normal pour un boitier a ce prix ??? Non !!! Je suis fidele a Canon mais apres le bug du Mark III et maintenant du 40D je commence a me poser des questions et je ne comprend pas que des boitiers a ce prix la tombe en panne. Et toi qui est si malin comment explique tu que des agences comme l'AFP, EPA et certainement bien d'autre son entrain de passer chez Nikon.