Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 49

Mode arborescent

Membre Avatar de gsquad
    Boîtier
    1D MarKII & A1
    Objectif(s)
    entre 4 kilos et 5 kilos de feraille et de verre ....

Par défaut

Dans la meme ligne que mes petit camarades qui privilégies les optiques moi 'jaurai un solution intermédiaire qui va plaire a tout le monde...
    :thumbup:

Ton but si j'ai bien compris c'est de t'equiper de A à Z... tu hésites entre un 40D et un K10D... mais a tu réellement reflechis a tes besoins ??? ou est ce simplement du à la sortie du 40D. est ce qu'un 30D d'occasion ne sufirait il pas pour debuter, voire meme plus que debuter ??? Moi j'ai commencé avec un 10D... donc commencer par un 30D c'est le grand luxe.

La solution de l'ocasion te permetteras d'economiser un peu voire un bon paquet de sous, que tu pourras depenser pour un optiques de qualité supérieur a celle prévu au depart à savoir le malheureux 18-55.

en fouillant sur internet on fait souvent de belle affaire... mais avec la sortie u 40D beaucoup vont vouloir acheter le petit dernier. donc on devrait trouver pas mal de 30D d'occase. Pour preuve regardé combien de 1DmkII sont en vente en ce moment dans certains magasins on trouve des etagères entières de MkII d'occase.

le seul problème de cette solution c'est qu'il faut avoir un peu de temps et ne pas etre hyper pressé.

Mais au final tu ne devrais pas exploser ton budget et tout e monde serait content ...
    Dernière modification par gsquad ; 30/08/2007 à 16h38.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 40D ou K10D ou ALPHA 700
    Par CeMi dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 19
    Dernier message: 24/10/2007, 09h34
  2. Just For FUN 6400 Iso K10D vs 350D
    Par BigB dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/09/2007, 14h12
  3. Aide pour le remplacement d'un Pentax K10D en Canon
    Par Wadman!- dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 10