Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Eos 40D Bilan et suggestion ...
Mode arborescent
-
04/06/2014, 21h16 #18Membre
- Boîtier
- 40D, 5DII, 7DII
- Objectif(s)
- 100mm II, 24-105mm, 100-400mmII
Tu as quelques liens ?
Pas absurde...
Maintenant quand on parle de boîtier plus robuste pour le 7D, qu'en est-il concrètement ? Genre, en smartphone, certains critiques le tout "plastique" de Samsung : pour ma part, j'apprécie la légèreté (et les specs techniques).
Est-ce qu'il est plus à risque pour les poussières et face à l'humidité ??
Ben pour ma part, c'est surtout savoir avec quel boîtier je passe la saison qui s'en vient côté macro (papillons et autres pour lesquels, avec le 5d II et le 100 mm je trouve qu'il me manque souvent quelques centimètres (d'où mon choix d'un aps-c)). Bref, si j'attends le 7d II et qu'il arrive en octobre, sans doute que je ne le prendrais qu'en mars-avril 2015.
A propos de FF et aps-c, j'ai une question 100% technique : avec la même focale, peut on obtenir le même grossissement avec les deux types de capteur ? En d'autres termes, est-ce qu'avec un FF la distance de mise au point minimale diminue ??? Parce que de nouveau, l'intérêt d'un aps-c prendrait d'autant plus de sens
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Après le rut du chevreuil, le bilan.
Par Kinggarden dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 23/08/2009, 18h50 -
Bilan Carbone
Par ErwanE dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 17/11/2007, 20h41