Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Vue hybride

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

Citation Envoyé par Marie Prou Voir le message
    Penses-tu qu'il y a un lieu à Montréal où j'aurais pu payer moins cher?
    J'ai récemment magasiné pour comparer les prix pour mes objos, et Photo Service semble mieux placé sf pour 2-3 bricoles. J'ai un copain pro qui achète là aussi plutôt que LLLozeau.

J'ai trouvé Camtec, Square-Victoria, angle McGill et N-Dame Ouest, avec des prix plus intéressants sur certains trucs, mais LLLozeau est souvent 3ème au mieux ... Ils ont de beaux locaux à payer !

Maintenant, n'oublie pas que bcp rembrousent la différence dans les 14 ou 30 jrs si tu trouves moins cher ailleurs. Magasine, et si tu trouves moins cher, retourne voir Photo Service, mais je pense que si différence il y a, ce sera de peu ...

Pour payer moins cher, il faut acheter à N-York : notre huard se porte bien, NY seul a des volumes de vente supérieurs au Québec entier. En achetant à Nouille York, Douanes Canada m'a confirmé que seuls port, TPS et TVQ sont à ajouter (total de 13% en janvier 08 sf erreur) et à payer au livreur (ALENA je suppose). Cela dit, Gie et SAV doivent repasser par la case US ... Sur un 100-300 Sigma p.ex, l'écart dépasse 30% !

Les primaires US arrivent : le $US pourrait reprendre et/ou le $Cad baisser ... mais là on aborde une question de politique économique qui relève du fédéral ...

Amuses-toi bien !

PS : avec le froid, tu auras p-e besoin des batteries de ton Rebel, lesquelles vont être davantage sollicitées et rechargées ... Avantage d'un même format !
    Dernière modification par PhB ; 25/11/2007 à 02h29.

Membre
    Boîtier
    Rebel digital 300D: Canon 40D: MinoltaXt
    Objectif(s)
    100mm/F2,8: 18-55mm/F3,5-5,6; 300mm/f4ISL; 75-300mm/F4,5-5,6 USM III

Par défaut

Bonjour PhB,

Encore un merveilleux conseil, je viens de voir le 40D sur le site de Camtec à 39,05$ de moins que chez photoservice, dès lundi je leur téléphone et je me fais donner la différence. Je ne connais pas Camtec, n'y suis jamais allé, un endroit à découvrir.
    Merci beaucoup, j'ai encore quelques bidules à acheter, peut-être un déclencheur à distance avec fil (79$ photo service), comme pour la magnifique lune que tu as prise. En passant, Montréal vu de la sculpture de l’île Ste-Hélène est vraiment très belle, j'adore, les autres photos je ne les ai pas ouvertes, ici au chalet je n'ai pas la haute vitesse et c'est long, je vais les regarder cette semaine.

Encore et encore merci beaucoup.
    Marie

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Canon 100 macro avec ou sans pare-soleil ?
    Par dodineau dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/05/2011, 21h12
  2. Achat Objectif Canon chez ************
    Par marsup dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 46
    Dernier message: 12/06/2007, 18h24
  3. pb avec objectif Canon
    Par Anton dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 18
    Dernier message: 18/05/2007, 20h28
  4. Objectif compatible avec le canon 350d