Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 126

Discussion: Baisse de prix du 40D

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    EF-S 17-55 f/2.8 USM IS, EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM, EF 50 f/1.4, EF 70-200 f/4 USM IS

Exclamation Price japan

Bonjour à tous,

Ce fil me semble assez approprié pour ma question !

En effet, fortement intéressé par le 40D, je regarde ici ou là les tarifs proposés... Comme précisé ci-dessus, il avoisine les 830/850 euros en France, Cashback déduit.

Or, j'ai vu qu'au Japon, par l'intermédiaire de Price Japan il est possible d'avoir ce beau boîtier pour 700 euros (FDPin), soit une économie tout de même de 150 euros.

J'ai commandé plusieurs fois au Japon sans avoir de problème de douane (...via EMS) : néanmoins, pour une telle somme, je suis plus "inquiet" : car si on ajoute les frais de douane et la TVA, l'opération perd (beaucoup) de son intérêt.

Bref, certains d'entre vous on-t-il déjà tenté le coup sur Price Japan ? Comme est-ce que cela se passe avec la douane ? :fear(1):

Toutes les infos seront les bienvenues ! :thumbup:

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par nicoplanet Voir le message
    Bonjour à tous,

Ce fil me semble assez approprié pour ma question !

En effet, fortement intéressé par le 40D, je regarde ici ou là les tarifs proposés... Comme précisé ci-dessus, il avoisine les 830/850 euros en France, Cashback déduit.

Or, j'ai vu qu'au Japon, par l'intermédiaire de Price Japan il est possible d'avoir ce beau boîtier pour 700 euros (FDPin), soit une économie tout de même de 150 euros.

J'ai commandé plusieurs fois au Japon sans avoir de problème de douane (...via EMS) : néanmoins, pour une telle somme, je suis plus "inquiet" : car si on ajoute les frais de douane et la TVA, l'opération perd (beaucoup) de son intérêt.

Bref, certains d'entre vous on-t-il déjà tenté le coup sur Price Japan ? Comme est-ce que cela se passe avec la douane ? :fear(1):

Toutes les infos seront les bienvenues ! :thumbup:

Ce thème a déjà été abordé au moins 10 fois, merci de faire une recherche sur le forum. Quelque soit le vendeur (USA, Chine, japon etc...) dans la mesure ou le matériel vient d'ailleurs que l'Europe de 27, il est soumis aux droits de douane et à la TVA lorsqu'il entre sur le territoire, sans compter les problèmes de garantie.

Membre
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    EF-S 17-55 f/2.8 USM IS, EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM, EF 50 f/1.4, EF 70-200 f/4 USM IS

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Ce thème a déjà été abordé au moins 10 fois, merci de faire une recherche sur le forum.
    Oupps, désolé... Ma recherche sur "pricejapan" ne m'avais donné qu'une seule réponse

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Quelque soit le vendeur (USA, Chine, japon etc...) dans la mesure ou le matériel vient d'ailleurs que l'Europe de 27, il est soumis aux droits de douane et à la TVA lorsqu'il entre sur le territoire, sans compter les problèmes de garantie.
    Oui, c'est la version officielle : mais qu'en est-il réellement dans les faits, c'était plutôt ma question ?

Par contre, merci pour ta précision : j'étais persuadé que Canon garantissait "worldwide" son matériel... comme son concurrent direct ? A priori, ce n'est donc pas le cas ? :fear(1):

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. prix à la baisse !!!!
    Par demontcalm dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 10
    Dernier message: 31/05/2007, 21h42
  2. EOS 350D : Baisse de prix ?
    Par korrigan22 dans le forum EOS 350D
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/06/2006, 17h58
  3. Baisse des prix : 350D
    Par c7eric dans le forum EOS 350D
    Réponses: 9