Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
Ah oui ! Ce n'est pas un seul petit fûté qui a fait ça, c'est une pratique très courante pour obtenir du matos à meilleur prix. Seul celui qui a acheté le kit peut profiter du cashback mais en principe il en répercute une partie sur l'objectif qu'il revend, l'essentiel est que les deux parties y retrouvent leur compte. D'ailleurs, il y a déjà eu plusieurs annonces d'acheteurs qui cherchaient un associé pour cette opération avant de passer commande. Pour moi, c'est une bonne formule.
J'ai dit "petit futé" ce qui est un compliment à l'attention du bon debrouillard et je n'ai en aucun cas voulu laisser entendre que c'était malhonnete puisque c'est revendu en tant qu'occasion.

Je t'accorde que c'est des pratiques très courantes que j'ai moi-même pratiquées en achetant mon dernier P.C DELL et avec lequel était proposé pour 1 euros de plus une imprimante multifonction (imprimante/scanner etc..) que j'ai pris et revendue immediatement étant donné que je possedais déjà une imprimante, un scanner et un fax de meilleure qualité. J'e l'ai revendue neuve à 50 % du prix du commerce, tout le monde y a trouvé son compte.