Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: 40D et priorité haute lumiére. tjrs actif ?
Mode arborescent
-
18/04/2008, 22h33 #19
- Boîtier
- EOS 40D, 90D
- Objectif(s)
- Canon EFS 24, EF Zoom 28 à 400 avec 2L, Tam. 17-50 F2.8 Kenko 1.4 et du plaisir.
Mes photos publiées
Bonsoir
Pour ma part et avec le peu d'expérience que jai j'ai shooté ce weekend des cieux orageux sur la cote Basque et dès la première photo sur l'ecran du 40D j'ai vu les nuages blanc plus blanc que blanc. Donc j'ai basculé en priorite HL et anti bruit. Et là mes cieux avaient de la matière même sur l'ecran moyen (trop faible resol) du 40D. De retour at home j'ai regardé cela avec un écran d'ordinateur assez bien calibré et la aussi le résultat est assez concluant que ce soit dans les nuages ou l'écume. L'histogramme n'a plus de zone scotchée à droite ce qui confirme les différents posts sur ce mode HL.
En paysage c'est vrai que la rafale n'est pas utile donc je n'ai pas hésité.
Pour ma part j'ai programmé la config C3 dans ce mode suite aux conseils glanés sur le site.
Et comme je débute en reflex num je remercie les intervenants de ce super site. Plein de bons conseils et des expériences qui me rassurent (surtout quand les gens avouent leur loupé) et m'aident à m'améliorer. Et j'en ai besoin car depuis deux mois de prise en main du 40D j'ai encore un peu de mal à faire de tofs qui me plaisent et je n'ose pas trop les montrer mais cela va venir.
A plus
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Priorité haute lumière
Par champiman dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 20/03/2010, 14h00 -
40D / réd. bruit iso élevés / Priorité hte lumière
Par philippew dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 13/11/2007, 14h43 -
affichage haute et basse lumière sur LCD
Par binocle dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 20/05/2007, 12h09 -
Tjrs au coeur ...
Par Tat dans le forum [Flore]Réponses: 7Dernier message: 06/11/2006, 20h05 -
haute lumiere sur un 350d
Par eric mologni dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 15/06/2006, 20h25