Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Un débutant demande conseil
Mode arborescent
-
27/02/2013, 11h58 #32
- Boîtier
- EOS 650 (argentik)
- Objectif(s)
- Damned
Mon propos est illustré, étayé, détaillé, fondé en droit comme en fait au contraire du tien tentant de nous présenter comme bonne affaire des importations // limites limites...
Je le redis sans violence dans les termes ni animosité particulière, c'est légal, suffit simplement de faire les déclarations-qui-vont-bien...
Mais je ne peux pas te laisser dire pour nos lecteurs que :
- les menus, prise secteur et manuel sont tous en français alors que certaines boutiques envoient leur matos en GB ;
- le SAV c'est pris en charge en France alors qu'il n'en est rien ;
- l'achat est conforme "notamment sur la TVA" alors qu'il n'en est rien - L'achat doit être déclaré, et TVA réglée, pour être en conformité avec nos lois.
C'est ça que tu aurais dû écrire et me répondre...
Nos boutiques de battent comme elles peuvent et je suis désolé mais j'essaie de défendre nos emplois et l'avenir de nos gosses !
Chacun voit midi à sa porte c'est vrai - je suis dépité par la crise actuelle mais on discute à quoi ? le 60D se trouve vers 660€ vs 600 boutiques GB ce qui fait une différence de 10%...
Pour moi c'est tout vu : garantie de 2 ans en France + pas de soucis avec les Douanes + Code de la consommation protégeant l'acheteur...
Bien à toi.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Débutant demande conseils
Par mrdutilleul dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 29/01/2013, 17h15 -
Débutant demande un avis.
Par mattmatt78 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 26/08/2011, 13h51 -
débutant demande info
Par caco_vdr dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 03/01/2008, 12h42 -
debutant demande conseils
Par guilhem11420 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 25/12/2004, 19h35