Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Un débutant demande conseil
Vue hybride
-
27/02/2013, 12h00 #1Membre
- Boîtier
- EOS 60D + Grip
- Objectif(s)
- TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8
Bah, je ne cherche pas à avoir raison de toute façon, je donne une info par ce que je l'ai vécu voila tout.
On peut en discuter longuement de toute façon, et quoi qu'il en soit rien ne vaut un achat en toute légalité sans se poser de questions.
Sur ma config, qui n'est pas le top des top, j'ai quand même au total économisé 300€, Whaou !! super, mais aujourd'hui avec le recul et bien que n'ayant jamais eu de problème de matériel je ne le referais pas de toute façon. Mais bon… ça fait une expérience.
La photo est une passion dévorante et couteuse, il faut en être conscient, on essaye toujours de gratter partout, et d'avoir ce qu'on ne peut pas s'offrir, et une fois qu'on l'a, on se dit qu'on aimerait bien avoir mieux en fait !… Mais je pense que c'est lié aussi à la méconnaissance des capacités d'un boitiers. compte tenu des photos que je fais avec, si j'avais payé mon boitier plus cher, j'en aurais été tout aussi heureux. Il fallait que je passe par cette case pour m'en rendre compte ! maintenant c'est fait !…
Phil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Débutant demande conseils
Par mrdutilleul dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 29/01/2013, 18h15 -
Débutant demande un avis.
Par mattmatt78 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 26/08/2011, 14h51 -
débutant demande info
Par caco_vdr dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 03/01/2008, 13h42 -
debutant demande conseils
Par guilhem11420 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 25/12/2004, 20h35