Bonjour
Citation Envoyé par cris10 Voir le message
Citation Envoyé par browning Voir le message
je comprends pas comment on peu comparer un XXXd avec un XXd voir même un Xd
c'est ce que j'explique ci dessus, ceux qui tente de comparer sont ceux qui n'on jamais eu de xxD ou de xD entre les mains, ça parle dans le vide !
Ayant eu le 50D, et maintenant possédant le 550D, je vais parler dans le vide alors !:clown:
Personnellement je les compares entre eux, et alors ?....:clap:
Faisant de l'animalier, je vois que mon " ex " ce limitait à 1250 iso, au pire 1600, là c'était flou + caca d'oie...
Avec le 550D, je monte à 6400, les doigts dans le n...pardon ! sur le boîtier ( petit, certes, et alors ...
)
L'AF du 550 ?
Plus que parfait pour mon goût, les 133 photos de mon TGV dans l'ombre sont net, archi net... et j'arrive à " attraper " un ramier au vol rapide et aléatoire.
Oui, mon 50D le faisait, oui mon 550D le fait et je compare, je teste...entre xxxD et xxD
Citation Envoyé par cris10 Voir le message
Encore une discutions stérile entre les xxxD et les xxD.
l y a quand même un gouffre entre un 50D et un 550D
Un gouffre entre les 2 ? vrai pour certain et vrai pour moi aussi, mais dans le sens inverse.
et bientôt j'aurai le 7D, je comparais les 18 mp du 550D avec le 7D.... mais chut, il parait que cela ne se fait pas.
Amicalement...
:angel_not
Ps: à oui, C.I avait dis un truc entre les 6400 isos du 550D et du mk IV, ils aurai jamais du comparer...