Affichage des résultats 1 à 45 sur 63
Discussion: quelle place pour 60D ?
Vue hybride
-
18/04/2010, 05h32 #1
Encore une discution stérile entre les xxxD et les xxD.
Les boitiers xxxD sont de très bon boitiers, ça c'est sure, mais il faut arreter de croire de les xxxD sont aussi bon voir meilleur que les xxD, par ailleur je remarque que ce qui pense ça on des xxxD et n'on certainement jamais possédé de xxD, il y a quand même un grouffre entre un 50D et un 550D, la qualité du boitier ne se resume pas au nombre de pixel ou a la résolution de l'écran arrière.
L'AF, la qualité de construction, la prise en main, le viseur, la rafale, la vitesse d'obturation à 1/8000 éme de seconde sont autant d'avantage que les xxD ont sur les xxxD.
Et pour repondre au sujet initial, comme je l'ai dis plus ci dessus, il y a un grouffre entre un 50D et un 550D, alors entre un 7D et un 550D j'en parle même pas ! le 60D aura très largement sa place entre ces 2 boitiers technologiquement parlant, maintenant reste a voir si la difference de tarif entre un 60D et un 7D ne sera pas a l'avantage du 7D.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
2 pour une place de parking !
Par Athesdan dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 13/08/2008, 09h02 -
Place du Cap' - Toulouse : Défilé pour le don du sang !
Par tito dans le forum [Reportage]Réponses: 0Dernier message: 13/03/2008, 13h23