Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Que penser des batteries compatibles LP-E6 ?
Mode arborescent
-
02/02/2013, 01h44 #16Membre
- Boîtier
- Canon eos 7D grippé + flash 430 ex II
- Objectif(s)
- M'améliorer
Bonsoir tout le monde! Je suis nouveau sur le forum et je suis ravi de faire partie de la communauté Canon.
J'ai une question : j'ai donc un 60D et je souhaite acheter une poignée grip. Le seul hic c'est qu'il en existe à tous les prix, certains avec batterie d'autres non. Je ne sais plus quoi choisir ni à quoi me fier. J'en ai trouvé un ici :
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
et je souhaiterais avoir vos avis.
Merci par avance...
Désolé je vais le poster dans la bonne section!
Moderation : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Batteries compatibles aux normes ISO 9001
Par Johann973 dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 27/05/2012, 08h37 -
Objectifs compatibles ?
Par litlepom dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 29Dernier message: 03/01/2010, 10h45 -
Compatibles ?
Par Dje dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 28/12/2009, 02h06 -
Retour d'expérience sur batteries compatibles
Par Pirlouit dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 19/11/2006, 13h50 -
Batteries Canon et compatibles
Par cosinus dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 17/11/2005, 20h41