Bonjour,

J'ai lu ce fil de discussion et je me permets de partager mon expérience avec ce boitier.
Comme il a été dit auparavant, le 60D représente un bon compromis en terme d'efficacité et de prise en main. Associé à un grip, il est redoutable d'ergonomie et ses caractéristiques techniques sont tout a fait honorables pour ceux qui recherchent l'équilibre entre la qualité de prise de vue (capteur 18mp - mode rafale 5.2i/s - montée ISO très bonne) et les fonctionnalités (réglages fins des paramètres d'exposition, de déclenchement, de l'autofocus, du flash etc sans compter le mode vidéo HD qui permet de dépanner si on a pas de camescope sous la main). Bref, un boitier qui satisfera les plus exigeants (d'ailleurs on note que peu de gens qui le possèdent s'en plaignent). Pour ceux qui veulent plus de velocité en rafale, plus de colimateurs AF et quelques reglages supplémentaires, le 7D semble le choix naturel, les plus fortunés iront voir du côté du 5D MKIII ou du 1DX). Dernier point, qui semble évident, la qualité des objectifs attachés au boitier reste primordiale pour ceux qui ne veulent pas faire de compromis sur la qualité d'image et il vaut mieux de bons objectifs et un boitier correct que l'inverse...