Bonjour, plutôt que d'ouvrir un nouveau topic, je poursuis celui-ci que j'ai parcourru avec grand plaisir. Je me trouve dans le cas suivant : 300D de 2003 qui vient de me lâcher snif J'aurais souhaité que mon 300D dure jusqu'à ce que je puisse m'offrir un full frame mais hélas mon budget ne me le permettra pas. Aussi je me penche sur la questio du 600 ou 60D. A la lecture de vos messages, mon choix se positionne sur le 60D. J'irai biensûr essayer les deux pour les prendre en main.

Citation Envoyé par arnaud18 Voir le message
Si tu ne fais pas beaucoup de photos de sport ou animalière le 60D devrait te convenir plusieurs années
Mais ce message me laisse perplexe...pourquoi le 60D ne ferait pas bon usage pour le sport et l'animalier? Je vous explique : mes photos sont principalement des photos animalières et de sport (équitation) et souvent en conditions basses en lumière. J'ai pour cela le 70-20 IS USM (j'ai en effet préféré miser sur une bonne optique avant d'envisager plus gros en boitier que mon 300D) et récemment un 105 SIGMA 2.8 qui fait macro.