Affichage des résultats 1 à 45 sur 287
Discussion: Pourquoi personne n'aime le 60D ????
Vue hybride
-
28/02/2011, 16h16 #1YvesG62Guest
Bonjour,
Plein de choses sensées ont été dites ci-dessus.
Le choix technique ou financier...je ne reviens pas sur tout cela.
Je me permet de résumer à ma façon 3 critères particulèrement importants:
le niveau de technicité/complexité d'utilisation
le viseur
la prise en main.
pour le premier, peut-être le plus difficile à évaluer, il faut savoir ou on met le curseur entre un appareil qui fait tout tout seul, et un autre ou il ne faut rien oublier sous peine de se traiter d'andouille qui rate la belle photo !
et pour les deux derniers, il faut avoir l'appareil en main, avec l'objectif qui sera le plus utilisé.
j'ajoute même avec une batterie car sinon la visée est faussée (dans le cas du 7D que je connais, sans batterie on voit tout gris dans le viseur: grosse déception, avec batterie: Yaouhhh quelle merveille ! remarque sur ce dernier sujet: le 7D arrive malgré tout péniblement au niveau de mon Nikon FM2 vieux de 30 ans ! ce n'est pas une remarque Canon/Nikon mais Numérique/Argentique je trouve que les viseurs étaient au top en ce temps là, mais c'est peut-être ma vue qui baisse !).
Et puis ne pas oublier d'aller voir sur Eos-numerique bien sur, mais sur les fils de FlickR ou ailleurs également ce que font les gens avec ces beaux boitiers: je suis jaloux de ce que font certains avec leur vieux 350D, le matos ne fait pas tout heureusement !
Bon courage, et bien du plaisir pour le choix,
Cordialement,
Yves.
PS j'en rajoute une couche: qu'est-ce qu'il est beau mon 7D !Dernière modification par YvesG62 ; 28/02/2011 à 16h43.
-
01/03/2011, 10h17 #2Cpt'ain FlamGuest
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les techniques au flash
Par lcl2000 dans le forum Termes techniquesRéponses: 24Dernier message: 10/10/2011, 21h21 -
AF malgré Extender EF 2x II
Par Ulysse91 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 63Dernier message: 25/03/2011, 19h44 -
choix d'un objetif paysage et portrait
Par bufbuf dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 17/02/2011, 22h23 -
Novice en Flash
Par grayg75008 dans le forum Discussions FlashRéponses: 25Dernier message: 12/01/2011, 11h14 -
Kilafé n°180 : Un regard...
Par ImoTh3P dans le forum Le KilaféRéponses: 47Dernier message: 06/01/2011, 00h36