Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Vue hybride
-
11/02/2015, 00h16 #1Membre
- Boîtier
- Canon RP
- Objectif(s)
- 50mm 1,8 STM ; 70-200 F4 non IS
Venant d'un 40D, je l'ai changé pour le 60D en début d'année.
J'en suis très satisfait. Je ne trouve pas sa construction "cheap", mais plutôt agréable au contraire. Ni trop gros ni trop petit, grip agréable au toucher...
Par rapport au 40D, l'écran est bien mieux défini et tellement plus agréable à regarder. Il est orientable, ce qui peut être pratique (bien que ce ne soit pas un critère de choix en soi). La montée en ISO est bien meilleure. Les couleurs sont plus belles en natif (je trouve). Moins saturées, plus douces, plus naturelles et plus nuancées. Ca c'est subjectif bien sûr. Et 18 millions de pixel, c'est pratique pour le recadrage.
Bref, j'en suis content. En plus, il se trouve neuf à des prix intéressants sur internet contrairement au 70D qui est reste encore cher.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rappel de certaines optiques Sigma
Par MKII dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 16/06/2010, 12h46 -
Décision d'impressions de certaines photos
Par shangai dans le forum ImpressionsRéponses: 5Dernier message: 18/01/2009, 14h42 -
Point de couleur sur certaines photos
Par julien.c dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 20/06/2007, 19h34 -
Problèmes 350D et certaines optiques - HELP !
Par Hectorrr dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 07/06/2006, 20h50