Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Mode arborescent
-
15/01/2013, 22h30 #10Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- divers
J'ai lancé cette discussion
, et je suis moi-même possesseur d'un EOS 60D que j'adore.
Je suis passé du 1000D au 550D et maintenant au 60D.
Le 7D est bien trop compliqué à "gérer" pour mes propres capacités, alors le 60D est un peu le "7D du pauvre" (d'esprit dans mon cas !).
Le 60D est un aboutissement presque ultime pour moi. J'en suis si content au point de ne pas envisager un instant son remplacement.
Ce fut un "bon en avant" pour moi en venant du 550D (que je conserve) .
Tout me semble différent: la prise en main, la visée et pour moi qui ne pratique que le J-Peg il sait les faire très bien ....
Bien sur quand je vois les images sortant d'un 5D MK III je comprends bien qu'on ne joue pas dans le même registre, mais moi c'est seulement la photo plaisir et avec le 60D c'est un vrai Plaisir .
salutations.
abcdef
( Mais dans un autre registre comme évoqué plus haut dans la discussion, un beau 95B n'est pas à négliger ! )
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rappel de certaines optiques Sigma
Par MKII dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 16/06/2010, 12h46 -
Décision d'impressions de certaines photos
Par shangai dans le forum ImpressionsRéponses: 5Dernier message: 18/01/2009, 14h42 -
Point de couleur sur certaines photos
Par julien.c dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 20/06/2007, 19h34 -
Problèmes 350D et certaines optiques - HELP !
Par Hectorrr dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 07/06/2006, 20h50