- le temsp de pose max est de 30sec il me semble. La taille des fichiers ne changera pas, ca reste une taille "normale" pour du RAW
Par contre il y'a une option "réduction du bruit en pose longue" que tu dois regler dans les paramètres (si elle y est sur le 60D ^^) . En effet cette option prend "un double" totalement noir de la photo que tu viens de prendre... Concrètement si tu prends une photo avec un temps de pose de 15 sec...l'appareil prendra une autre photo totalement noir sans rien que tu lui demandes (juste parce que l'option citée est activée) aussi de 15 sec. Ensuite il fera une operation de soustraction de cette photo et de celle qui tu as faites, afin de reduire le bruit de celle-ci qui serai generé par la pose longue...(J'espère que c'est clair ^^)

- pour les isos, le plus bas possible, ou assez bas, vu qu'on est en pose longue et que ce n'est pas sur quelques secondes que les etoiles vont se sauver

- pour avoir des arcs de cercles il faut des poses trèèèès longues de plusieurs minutes, voir plusieurs heures.

- pour la focale, je partirai sur un grand angle, genre 10-20. Mais ca c'est uniquement une question de gout.

Edit: Au temps pour moi, si tu veux plus long que 30 sec, il faut passer en effet en mode bulb qui lui est illimité