Merci pour cette explication je sais comment lire les PDV sur le 10 D et le 60 D

sur le 10 D il ne doit pas y avoir de live view je sais également que l'affichage des images à l'arrière de l'écran et doté d'une temporisation que j'ai déjà analysé que se soit en mode 2 secondes ou 4 S cela ne change rien la PDV apparaît comme si c'était une image blanche donc vierge et de temps en temps une image normale s'affiche je sais que ce n'est pas facile à visualiser comme problème mais la question qui reste posé s'adresse aux expert de ce genre d'appareil qui connaissent tous les détails ou qui on déjà rencontrer ce genre de problème mais en tout cas merci de l'aide apporté elle n'en reste pas moins très précieuse et dénuée de toute moquerie de bas étages

hier soir j'ai orienté le le reflex vers mon plafond le flash est sorti et la PDV est apparu comme si de rien n'était alors qu'il faisait très sombre je me demande donc si il n'y a pas un paramètre spécifique à la PDV sur un rétinographe et que quelqu'un aurait cette info je vous réitère à nouveau tous mes remerciements au personnes qui m'ont adressé des post censé et résonné

les imges http:///picasaweb.google.com/1176009...CNHC1fim852DHA