Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 262

Vue hybride

Cpt'ain Flam
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par Hebusthetroll Voir le message
    @ Ernie, je comprends ton "exaspération" mais en quoi si ce débat continue cela te gène-t-il? Qui t'oblige à lire? Le principe d'un forum n'est pas simplement de répondre aux demandes mais aussi d'échanger des points de vue.
    Les modos peuvent cloturer le billet s'ils le souhaitent, mais si des personnes ont des choses à dire ben qu'ils le disent, tant que cela reste respectueux.
    Après je trouve personnellement (moi même et j'en suis d'accord avec moi ce qui est déjà pas mal ) que le débat c'est élevé et qu'un certain consensus a été trouvé. Mais rien n'empêche(ra) les gens d'avoir un avis et de le donner, nous sommes en démocratie si ma mémoire est bonne?

@ Cap'tain, "les reflex, c'était mieux avant" serait une belle chanson pour Cabrel
    Et comme avec Zuk, c'est un vrai plaisir de ne pas partager ton/son avis, épicétou!^^

Le comble du comble, un 50 Sigma monté sur un 60D... quel mauvais goût!^^

Té faudrait laisser le tout dans la cabane au fond du jardin au bout du chemin de caaiilloouoouux....

Membre Avatar de Zuk
    Boîtier
    Eos 7D
    Objectif(s)
    ~ EF-S 17-55 f/2.8 IS ~ EF 70-200 f/4L IS ~ Σ 50 f/1,4 ~

Par défaut

Citation Envoyé par Cpt'ain Flam Voir le message
    Et comme avec Zuk, c'est un vrai plaisir de ne pas partager ton/son avis, épicétou!^^

Le comble du comble, un 50 Sigma monté sur un 60D... quel mauvais goût!^^

Té faudrait laisser le tout dans la cabane au fond du jardin au bout du chemin de caaiilloouoouux....
    Faudrait penser le rétrograder en deuxième classe çuila !

t'façon, le plus fort c'est Albator !

Citation Envoyé par Cpt'ain Flam Voir le message
    Deux: Si on veut troller entre potes, empêche nous!^^
    lolll ^^

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages