Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 262

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    60D + Grip phottix
    Objectif(s)
    Sgma 18-125 DC

Par défaut

J'ai un 350D que j'ai fait évoluer vers le 60D et je voudrais répondre à quelques contributeurs qui disent qu'il aurait mieux valu passer sur du 7D que de prendre un 60D. De mon coté la raison en est simple, le cout de l'appareil, un 7D vaut aux environs de 1400€ boitier nu tandis qu'un 60D vaut aux environs de 900€ boitier nu et je me dis qu'a un moment donné il faut se fixer des limites. Car dans ces conditions pourquoi ne pas prendre un 5D que plutôt un 7D.

Pour l'instant le 60D me conviens parfaitement, le seul reproche que je lui ferais c'est que je le trouve plutôt lent lorsqu'on fait une photo AP en l'air à l'aide de l'écran en guise de viseur.

@+

Membre
    Boîtier
    5D Mark III + 1D Mk III + 580exII
    Objectif(s)
    17-40L | 24-70L 2.8 | 70-200 2.8L IS II | EF 35mm f/2 | EF 85mm f/1.8

Par défaut

Citation Envoyé par Markco Voir le message
    Pour l'instant le 60D me conviens parfaitement, le seul reproche que je lui ferais c'est que je le trouve plutôt lent lorsqu'on fait une photo AP en l'air à l'aide de l'écran en guise de viseur.
    @+
    C'est normal, un réflex n'est pas étudié pour être performant dans ces situations-là à la base.

Membre Avatar de steph1808
    Boîtier
    1d-5d
    Objectif(s)
    17-40-24-70-§50-135-70-200-2,8-300-4

Par défaut

Citation Envoyé par Markco Voir le message
    J'ai un 350D que j'ai fait évoluer vers le 60D et je voudrais répondre à quelques contributeurs qui disent qu'il aurait mieux valu passer sur du 7D que de prendre un 60D. De mon coté la raison en est simple, le cout de l'appareil, un 7D vaut aux environs de 1400€ boitier nu tandis qu'un 60D vaut aux environs de 900€ boitier nu et je me dis qu'a un moment donné il faut se fixer des limites. Car dans ces conditions pourquoi ne pas prendre un 5D que plutôt un 7D.

@+
    salut
    oui le 60 d faut pas l'acheter,c'est une m...
    n'empèche que j'ai pas un seul reproche à lui faire.
    le grip se décolle,le fermoir porte batterie est lâche....y a k regarder tous les autres boitiers même sur les Mark il arrive que le grip se décolle....
    c'est un bon boitier passe partout sans micro réglage...
    Et alors l'essentiel est de se faire plaisir avec son matos et pas se prendre la tête parce que y a si ou ça qui ne fonctionne pas ou mal
    pour l'écran viseur il est assez lent mais très précis pour la mise au point.
    ce boitier vaut bien ses 900eur tout comme le 7d ses 1300
    @+
    Dernière modification par steph1808 ; 31/08/2011 à 17h33.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages