Affichage des résultats 1 à 45 sur 262
Discussion: Le 60D est-il si nul que çà????
Vue hybride
-
19/08/2011, 11h24 #1Cpt'ain FlamGuestbonjour
j'ai un parc boitier assez étendu et un usage de chacun, presque au quotidien,
je travail surtout au FF mais j'ai le 1DMII pour sa vitesse et le 60d pour sa qualité portrait;
si j'utilise que les cailloux canon en particulier les L je n'ai pas de mauvaises surprises d'AF, la qualité du 60D réside dans la capacité de recadré les portraits grace au 18 MP sans vrais perte de qualité et d'en faire des tirage 50-70 plus que correct.
non grippé et avec le 100 macro IS 2,8 L sans flash il reste trés discret, je goutte particulièrement l'écran orientable qui permet des photo encore plus discrètement pour les personnes timides, de plus la possibilité de l'écran et de la vidéo en font un boitier que je n'oublie jamais. Je l'équipe souvent toujours d'un micro externe pour le son et roule ma poule c'est toujours superbe.
je pense que les photoamateurs qui n'on pas le temps de l'essayé mais qui se contentent de le critiqué que sur ces donnés livresques feraient bien de faire de la photo, que de la photo mais surtout de la photo avec et de juger après.
en sortie j'ai toujours trois boitiers sortis dont le 60D et quand on me demande conseil je propose à la personne de shooté à mes coté avec le 60D, ça le fait trés souvent et j'ai fait beaucoup de convertis même des "jaunes"; je vois pas en quoi le policarbone pose problème? j'utilise jamais ce boitier pour planter des clous, mais surtout l'écran orientable permet de le ranger écran retourné en protection et c'est un vrais PLUS
j'ai dépassé les 20 000 shoot et pas de panne voilà, cette réalité là me suffis j'ai besoin de boitiers fiable qui me lache pas en cours.
j'ai opté pour l'orientation de mes cailloux en L c'est plus chère mais quand on veut de la qualité sur des évènements fugace c'est tout de même plus sur.
voilà ma modeste contribution d'un préhistorique professioAmateur qui essaye d'écrire avec des photos mais assez peu sur la photo.
je serais à FRANGY en BRESSE sur le meeting de ARNAUD MONTEBOURG si ça dit à certain faite vous connaitre auprés de moi sur place et je suis prés à préter un ou deux boitiers, partagé c'est mieux !!!
si je sais avant par mail votre venue je peux ammener les boitiers 5D MI et MII mais de grace vennez que je ne porte pas inutilement !
le bien fonder de ce forum c'est surtout le partage ALORS MERCI A SON FONDATEUR.
bien à vous
best regards
van them
PS sans jeu de mots je suis accrédité photographe de l'équipe de AM pas de problèmes pour l'approché et partagé quelques moments de proximité.
Navigation rapide
EOS 60D
Haut de page
- Espaces du site
- Tableau de bord
- Messages privés
- Abonnements
- Utilisateurs actuellement connectés
- Recherche dans les forums
- Accueil des forums
- Forums
- Accueil
- Canon Eos & Accessoires
- Discussions Boîtiers
- Discussions Objectifs
- Discussions Flash
- Discussions sur la vidéo
- Discussions générales
- Discussions techniques
- Impressions
- Sténopé
- Discussions Firmware
- Pannes, entretien et nettoyage
- Tutos
- Les Logiciels photo
- Canon SDK (Software Development Kit)
- Termes techniques
- Matériels Divers
- Appareils Hybrides & Compacts
- Drone
- Les Ateliers
- Albums
- Les Différents Albums
- [Studio]
- [Portrait]
- [Macro et Proxiphoto]
- [Faune] Animaux sauvages
- [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
- [Flore]
- [Architecture]
- [Sport]
- [Reportage]
- [Concerts et Spectacles]
- [Paysage]
- [Graphisme]
- [Astronomie]
- [Nocturnes]
- [Histoires sans paroles]
- [Noir & Blanc]
- [Sténopé]
- [HDR]
- [Inclassable]
- [High speed]
- [Galeries membres]
- Les Différents Albums
- Les concours, Défis et autres jeux Photographiques
- Le Forum de l'Argentique
- Le Forum de l'Astrophotographie
- Partenaire Audiophil-Foto
- Divers
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Règles de messages