Affichage des résultats 1 à 45 sur 262
Discussion: Le 60D est-il si nul que çà????
Vue hybride
-
19/08/2011, 11h10 #1Cpt'ain FlamGuest
Je connais des gens qui s' en mettent pour 2000€ de matos et ne vont jamais sur M... Et ont pas encore tout compris, Iso/Ouverture/Vitesse... Alors la PDC et l' hyperfocale....
Tonton René+Tata Ginette en nuisette+ la jeune Claudine qui se filment... Elle commence bien ton histoire, tu as l' intention de faire intervenir le plombier ou le facteur???
-
19/08/2011, 15h52 #2
-
20/08/2011, 10h08 #3Cpt'ain FlamGuest
Hier soir je suis passé à la librairie qui fait de la photo et j' ai regardé de plus près, les 60D expo, ben ils baillent tous.
J' ai aussi compris pourquoi, le grip dépasse, affleure, à cet endroit là, alors qu' il ne devrait pas, il devrait au pire être au même niveau que la rainure de la coque.
Voilà pourquoi la fréquence est si élevée pour ce modèle.
Et à l' attention de je sais plus qui qui disait que les 50D et 7D se décollaient aussi, peut-être mais bien moins souvent. D' ailleurs c'est celui d' un pote a-t-il dit, ça sent l' homme qui a vu l' homme, qui a vu l' ours, ou l' argument du désespoir...lol
En tout cas pas les miens, et pourtant, il arrive qu' ils passent des heures dans mes mains et en pleine chaleur. Mariages(belle saison et +de 15H d' utilisation intensive) et voyages moyen-orient(chaleur et sable+mains bien moites).
50D et 5D² datent de 2008
7D de 2010
J' ai revendu mon bon vieux 5D beau comme un sou neuf, de même que mes 30D et 40D. Le 5D je l' avais eu d' occasion et il me plaisait tellement que je ne touchais presque plus le 40D que je venais d' avoir neuf et qui aura fait une carrière de second rôle, jusque fin 2008, où il est devenu le petit boîtier toujours sur moi avec soit le Tamy 17-50, soit le 35. Et là il a bougé lui aussi...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))