Affichage des résultats 1 à 45 sur 262
Discussion: Le 60D est-il si nul que çà????
Mode arborescent
-
19/08/2011, 08h48 #11Membre
- Boîtier
- hs
- Objectif(s)
- 11-16 F2.8 /17-50 F2,8 VC / 50mn F1,8 II / 70-200 IS f4 / YN568EXII
En parcourant ce post, on a l’impression que le le 60D est le vilain petit canard de la gamme Canon. L’orientation de canon à produire ce modèle est justement de faire acquérir de nouveaux utilisateurs ou d’anciens possesseurs des xxxd dans l’entrée de gamme xxd.
Les appareils produits aujourd’hui deviennent des deux en un, en couplant photographie et vidéo qui n’était pas vraiment le cas du 50D, une évolution qui va se généraliser.
Mais il est vrai qu’on attend de la qualité et des performances dès qu’on s’oriente dans la gamme expert, mais je me pose une question a-t-on vraiment pour son argent en comparaison de ses rivaux ( D7000 : 970€ / K5 : 1000€ / 60D : 900€) ; il est positionné légèrement inférieur aux autres, cela dépend-il aussi de ses faiblesses ?
J’ai l’intension de l’acheter, je me serre la ceinture pour quelque euros de plus pour l’acquérir au lieu d’un 600D qui ne convient pas trop au niveau ergonomique
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))