Voilà un argumentaire qui me fait te suivre.
Tu as raison sur l'ensemble de ton propos, mais quoi faire face à ce boitier qui ME plait, enfin me plaisait avant que je l'achète puisque l'idée aurait été de refuser cet achat car Canon a fait une forme de régression avec ce boitier, (enfin plus un pas de côté qu'un véritable retour) et je te l'accorde sans conteste.
Je ne souhaite pas l'adoubement de ce boitier car il n'est nul besoin ou même question, juste de lui reconnaitre ses qualités comme je lui reconnais ses défauts (car il en a). Et c'est là ou je te suis pour que Canon ne transforme pas cet essai en vulgarisation absolue de sa gamme, et que Canon améliore les défauts de ce boitier comme pour les autres. Ça que tu soit possesseur d'un 7D ou d'un 60D tu souhaites que les prochains boitiers apportent ce que n'avaient pas les anciens. Ou même mieux que certaines améliorations logicielles puissent t'apporter le petit plus...
Et l'essentiel de ce que tu reconnais est le seul point sur lequel j'avais un problème est de dire qu'il s'agit bien d'un bon boitier. Après il a des défauts et ça on est tous d'accord. Canon aurait peut être pu(dû) faire mieux?
Cpt'ain t'a remonté tous les vieux topics du 60D, pour démontrer le refus de la "vieille garde" de ce boitier, ou tout du moins de ce qu'il représente? Vieux vilain va