Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 262

Vue hybride

Membre Avatar de Hebusthetroll
    Boîtier
    60D Grippé /7D II/ Flash 430 EX II
    Objectif(s)
    SIGMA 10-20+17-50 f2,8+70-200 f2,8/TAMY 90 f2,8/CANON 50 f1,8+70-300

Par défaut

Pourquoi ce boitier est-il tant décrié? Ben je ne sais pas et je dirais que ceux qui le "massacre" le plus sont ceux qui ne l'ont pas et inversement ceux qui le possèdent le défendent.
    Donc il y a comme ce boitier un mauvais positionnement mais là d'un point de vue des possesseurs et des non possesseurs du boitier.

Il est décrié parce qu'il déçoit les "puristes" de "l'ancienne gamme xxD". Car il a fait naitre peut être trop d'espoir dans le cœur de ces gens là et qu'il les a déçus?
    La déception est un sentiment très fort et qui fait dire des choses plutôt désagréables. C'est comme en amour comme on le dit entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. Ce 60D crée un sentiment d’acceptation ou de rejet, mais aucunement l'indifférence.

Et à mon tour de te demander pourquoi?

Car tous ceux qui râle sur se boitier le font avec une telle véhémence que la question se pose, non?
    C'est pas laisse tomber, oublie c'est un faux pas de canon, c'est mais bon sang pourquoi ils n'ont fait comme çà, çà et çà!!
    Il génère quelque chose mais certainement pas l'indifférence. C'est peut être pour cela que ce topic existe.

Il y ceux qui le défendent bec et ongles et ceux qui lui tapent dessus. Et j'ai vu les mêmes réactions ailleurs, mais toujours pas une forme d'indifférence qui serait pour moi la preuve d'un boitier "tout pourri".

Membre Avatar de Scaniris
    Boîtier
    Numérique
    Objectif(s)
    Lumineux

Par défaut

Citation Envoyé par Hebusthetroll Voir le message
    Pourquoi ce boitier est-il tant décrié? Ben je ne sais pas et je dirais que ceux qui le "massacre" le plus sont ceux qui ne l'ont pas et inversement ceux qui le possèdent le défendent.
    Il y a quand même comme une faille dans ce raisonnement: ceux qui ne l'ont pas l'on peut-être testé, ce qui explique... pourquoi ils ne l'ont pas. Et quand je dis testé, je dis testé sérieusement. Je ne développerai pas dans le détail puisque ça ne sert à rien de toute façon sur ce sujet en particulier donc je rappelle simplement que parmis ses détracteurs, certains ont l'habitude de tester et d'avoir en main du matériel, et qu'il faut donc aussi écouter et respecter leur avis lorsqu'ils s'indignent de certaines choses étonnantes à ce niveau de gamme et de prix. Mais rassure-toi on s'idigne aussi au sujet du 1Ds3 par exemple, pour d'autres raisons mais on s'indigne. On s'indigne aussi au sujet du 5D2, encore pour d'autres raisons mais on s'indigne. Ceci n'est pas réservé au 60D. Seulement quand on s'indigne de certaines choses concernant le 60D, et au contraire des discussions autour du 5D2 ou du 1Ds3 par exemple, il est étonnant de constater que les possesseurs sortent les griffes et le défendent à corps perdu alors que ma foi on ne fait que discuter et donner un avis....

@+

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages