Affichage des résultats 1 à 45 sur 262
Discussion: Le 60D est-il si nul que çà????
Vue hybride
-
17/08/2011, 20h49 #1Membre
- Boîtier
- 60D Grippé /7D II/ Flash 430 EX II
- Objectif(s)
- SIGMA 10-20+17-50 f2,8+70-200 f2,8/TAMY 90 f2,8/CANON 50 f1,8+70-300
Donc cpt'ain, après avoir regardé sur le net (donc avis à mettre au conditionnel dans la mesure où je ne les ai pas eu en main).
Je choisirais le 60D pour l'ergonomie et le prix.
Par contre le fait d'avoir un viseur 100% pour les deux est un réel plus, la stabilisation boitier du pentax est un gros gros plus. Par contre visuellement (cela reste très difficile de juger sans les avoir vraiment en main) j'aime pas le rendu visuel, c'est un peu trop carré à mes yeux, par contre la sensation au touché je ne sais pas.
Franchement entre l'ergonomie et le prix pour quelques truc en plus, je suis pas certain que je n'aurais pas pris le Canon, ou alors j'aurais pris autre chose. Cela semble être de très bon boitier à brule pourpoint, mais je les trouve très chers et encore plus par rapport au Canon dans un gamme semble-t-il à peu près similaire. D'autant que pour Nikon faut rajouter le prix des objectifs qui sont pas donnés.
Ne m'en veux pas cela reste très subjectif je te l'accorde et je ne garantie pas que le fait d'avoir le 60D, n'est pas un handicap à une meilleure argumentation sur ta question.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))