Affichage des résultats 1 à 45 sur 262
Discussion: Le 60D est-il si nul que çà????
Vue hybride
-
17/08/2011, 18h29 #1Membre
- Boîtier
- 60D
- Objectif(s)
- 17-55 f2,8 ### 50 mm f1.4 ### 70-200 f4 L
Bonjour à tous,
Je confirme juste que le 7D (que possède un de mes potes) se décolle exactement au meme endroit que le 60D, c'est â dire juste sous le déclencheur.
Ensuite, pour apporter ma pierre à l'edifice, je crois que techniquement le 60 D a évolué au maximum par rapport au 50 D, qui tout les deux possèdent le digic4, mais a processeur égale, mais a capteur différent on ne peut pas avoir une rafale identique. Concernant l'écran qui comme certains le disent ne parait pas solide, il suffit au cas ou de le positionner en position standard, ou de le rabattre a l'envers qui a pour avantage de ne pas le salir avec le visage, et oui parfois Ca arrive, et on a en plus évidemment la possibilité de l'articuler à souhait.
Enfin concernant toutes les critiques diverses, chacun y trouve son bonheur, moi amateur confirmé, je ne me voyais pas avec un 7D, mais pas non plus avec un 550D.. 7D c'est too much pour moi, et 550D trop petit, et j'en passe, vous connaissez toutes leurs différences.
Bref, chacun son avis et longue vie au 60D que j'apprécie énormément. A part mon 17-85 !!
-
17/08/2011, 18h43 #2Cpt'ain FlamGuest
Toujours pas d' amateurs pour traiter les questions restées sans réponse, je vais finir par croire que ça vous arrange de ne pas y répondre...
Et que donc, vous êtes de bien mauvaise foi...
-
17/08/2011, 19h01 #3Membre
- Boîtier
- 60D
- Objectif(s)
- 17-55 f2,8 ### 50 mm f1.4 ### 70-200 f4 L
Peut être je dis bien peut être que le 60D est malgré lui arrivé en bout de course des technologies actuelles en terme d'amateur confirmé, quand les XXX D du fait de leur gamme, ne nous mène pas aux meme attentes ce qui minimise notre
Jugement a leur propos. Quand au 7D, il est tellement bon qu'on ne peut le critiquer, mais forcément un 60 D a coté parait faiblard. Bref, le 60 D souffre peut être des technologies actuelles arrivés au bout de leur souffle, et le 70D marquera sûrement un très gros fosse avec ce dernier.
-
17/08/2011, 21h22 #4
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))